Le pouvoir de la femme - Danielle Romain

CHF 9.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 03.06.2016

Description

Livre broché en très bon état - 283 pages - Editions Des Deux Mondes 1985

Frais d'expédition + CHF 7.00 non compris

Résumé:

Montée aux sources des racines ancestrales qui la rattachent à la Mère par le truchement de ses rêves, une femme découvre (à l'encontre des grands courants d'idées à la mode) que ce n'est pas en se coupant des hommes ni même des idées que les hommes se font au sujet de la femme qu'on arrive à forger son identité féminine, mais plutôt en prenant conscience que ces réalités sont autant de liens subtils qui nous unissent déjà à la Femme ainsi qu'au reste du monde... en commençant par ceux près de soi. Elle découvre que son Pouvoir réside dans sa capacité de servir ce monde dans la mesure des besoins profonds et intérieurs dè celui-ci.

Ce livre est l'essai intime d'une spiritualité conjugale écrite en termes jungiens et alchimiques. C'est l'histoire de l'évolution intégrale d'une conscience féminine moderne, c'est-à-dire du développement à la fois sexuel, émotionnel et spirituel d'une femme, mère de trois enfants, dans sa relation profonde avec son époux. Il mesure la transformation de celle qui, si elle se voulait individualiste et masculine au départ (en somme, une f e de son temps), se féminise toujours davantage jusqu'à acquérir vis vis de son conjoint une conscience transpersonnelle. Ses nombreux rêves, riches d'images symboliques, concrétisent visuellement chaque nouvelle acquisition sur le plan de cette conscience féminisante.


 

Emplacement

2606 Corgémont (BE)
Suisse

Annonceur 

Twameva
Inscrit-e depuis le 05.05.2013
Toutes les offres de cet annonceur 51

Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 9469151
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité