Construire un écolieu en Gruyère

Prix sur demande

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 24.05.2016

Description

Bonjour,

Vous vivez seul-e et avez beaucoup de place ? Vous connaissez quelqu'un, peut-être votre voisin-e ou quelqu'un de votre famille qui vit seul dans une ferme ou une grande maison ?

Je viens de lire le livre Et puis Paulette... de Barbara Constantine. J'ai adoré ce livre où un homme vit d'abord seul dans sa grande ferme parce que sa femme est morte et ses enfants et petits-enfants partis vivre ailleurs. Mais après, il dit d'abord à sa voisine d'occuper une chambre, parce que sa maison a été inondée, puis accueille un vieil ami dont la femme est décédée et qui ne s'en remet que mal. Viennent ensuite une jeune fille qui étudie et qui a besoin d'une chambre, aide-infirmière, elle donnera des soins et sa participation financière sera moins élevée. Vient s'ajouter un étudiant en agriculture qui veut faire du bio, il va travailler avec la voisine à cultiver de bons légumes, et puis...

Voilà, si vous vivez seul-e dans une grande maison et pensez que la vie serait bien plus "vivante" s'il y avait plus de monde, dites-le moi.

Ce serait un premier contact, pour un premier pas...

Vivre ensemble, s'entraider, chanter (ceux qui savent et même ceux qui chantent faux), rire et pleurer... mais surtout PARTAGER.

J'attends votre réponse avec patience et détermination.

www.christianekolly.ch/356369655


 

Emplacement

rue du Baly 3
1636 Broc (FR)
Suisse

Annonceur 

criblette
Inscrit-e depuis le 26.12.2005
Toutes les offres de cet annonceur 3

Contacter l’annonceur

Envoyer
  Recommander   Imprimer
 
Utile en cas de déménagement

MOVU –  Les meilleurs alliés pour les déménagements et les nettoyages.  En savoir plus

 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 8855198
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité