Furetsicon
    10 kmicon
    l'expression exacteicon
    Tousicon
    Veuillez choisir...icon
    Furets: 1 Annonces correspondantes

    S’abonner à la recherche par e-mail (ordre de recherche)

    Vous recevez journalièrement un e-mail avec toutes les nouvelles offres qui correspondent à vos critères de recherche.

    Nom souhaité pour l’ordre de recherche
    Mon adresse e-mail
    Affichage
    Plus récentes d'abordicon
    • Propose reproduction furet- Breeding ferret
      Bonjour,
      Mon furet Dracula est prêt à se reproduire. Il est très sympa et toujours aussi joueur (il a 10 mois). Il est de colori black avec un duvet blanc car son père est blackself et s...
      • 15.04.2015
      • Lausanne
      • Furets
      • J’offre …
      0.- / Prix à discuter
     

    Furets - Désirez-vous acheter ou vendre quelque chose ?

    Sur anibis.ch, vous trouverez chaque jour des super offres grâce aux annonces actuelles en rapport avec le thème Furets. Vendez, achetez, trouvez ou offrez un service en rapport avec le thème Furets sur la plus grande plateforme de petites annonces en Suisse.

    Insérer une annonce gratuitement

    Furets

    En recherchant un furet à vendre, il sera bon de préciser qu’il s’agit d’un furet domestique si on veut acheter un furet. En effet, toute personne désireuse de vendre un de ces petits rongeurs mettra son descriptif en détail avec la mention « vend furet » sur une option d’annonce furet, bébé furet, accessoires furets, hamsters. Le furet est très particulièrement appréciable pour les personnes qui sont absentes dans la journée car le furet est un grand dormeur. En revanche, un furet nécessite autant d’attention et d’entretien qu’un chien ou un chat, bien qu’il soit nettement plus petit et moins encombrant, en un sens. Bien que les sorties à l’extérieur de la maison ne soient pas nécessaire pour son bien-être, le furet doit tout de même passer au moins deux heures par jour en dehors de sa cage, quatre heures étant l’idéal. Avant d’en faire l’acquisition, il est préférable de s’interroger si on peut lui donner autant de son temps.