Mobile home, Camping

CHF 75'000.–

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 16.12.2016

Description

Surface habitable: 18m2.

Mobile home entièrement rénové et isolé, utilisable en toutes saisons.

Extérieur: grandes armoires de rangement accollées au mobile home, foyer pour barbecue en pierre, table avec bancs, banc de rangement, etc.

Intérieur: équipé de radiateurs électriques, d'armoires de rangement, d'un frigo, d'une cuisinière à gaz, d'un petit micro-onde. Mobilier (table, chaises et banc), vaisselle, etc. compris dans le prix.

Capacité de couches: 2 places (un lit double, et possibilité d'utiliser le canapé comme lit à une place).

Communs: un vestiaire; une machine à laver le linge et séchoir; sanitaires hommes/femmes séparés, chacun comprenant deux WC, trois douches, trois grands lavabos.

Un gardien s'occupe du nettoyage les communs et de l'entretien du camping durant toute l'année.

Divers: parking devant le camping, grande place avec un couvert à côté du camping, télésiège permettant d'accéder au domaine skiable des Portes du Soleil à proximité, avec possibilité de descendre à ski jusque devant le mobile home.

Pour tous renseignements supplémentaires ou pour une visite, nous contacter au numéro de téléphone affiché, merci.


 

Emplacement

Camping du Grand-Paradis
1874 Champéry (VS)
Suisse

Annonceur 

Famille Maret
Inscrit-e depuis le 24.09.2014
Toutes les offres de cet annonceur 3

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
Nous nous réservons le droit de vérifier que le contenu des messages n’est pas frauduleux. Par l’envoi, vous acceptez implicitement nos CG & Conditions d’utilisation
  Recommander   Imprimer
 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 9097998
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité

1) Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,95% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 421.– et CHF 524.–.
Le prêteur est Cembra Money Bank SA, dont le siège est à Zurich. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur.

Le crédit n’est pas lié à une marchandise, à un objet ou à une prestation de service. C’est vous qui décidez de l’utiliser comme vous le souhaitez.