Promenades pour chiens à Lausanne

Prix sur demande

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 16.01.2017

Description

Educateur canin professionnel, 40 ans avec expérience des chiens, adorant se promener en forêt, propose des promenades pour chiens (région Lausanne et environs).

Votre chien sera promené par mes soins et mes prestations reposent sur mon expérience d'éducateur canin chevronné. Votre chien est entre de bonnes mains et grâce à mon travail, sécurité et respect des promeneurs et autres animaux sont garantis.

Si vous n'avez pas le temps de sortir votre chien, je vous propose de le prendre à votre domicile, le sortir et ensuite le ramener à votre domicile.

Votre compagnon sera promené avec d'autres chiens sociables et sélectionnés par mes propres soins. Il pourra ainsi se défouler et jouer avec les autres, ce qui renforce sa socialisation avec ses congénères.

Ce service peut se faire de manière temporaire ou régulière. Votre chien doit être sociable avec les autres chiens et les humains.

Le tarif varie en fonction de votre domicile et du lieu de promenade. Promenades de 1 heure ou 1h30 ou moins pour chiots et chiens âgés.

Contactez moi pour faire une promenade ensemble et faire connaissance avec votre chien. Durant les promenades, je profiterai aussi de travailler avec votre chien si vous pensez que son éducation peut être améliorée . Vous apprécierez la différence.

A votre disposition pour toute question. Contactez moi au 079 560 93 42 - consultez mon site www.educpassion.ch

Régions desservies : Lausanne, Pully, Lutry, Belmont, Le Mont, Cugy, Renens, Crissier, Bussigny, Romanel

Balade pour chiens, transport animaux, promenade chiens, dog-walking, service pour animaux, pension


 

Emplacement

1000 Lausanne (VD)
Suisse

Annonceur 

educpassion
Inscrit-e depuis le 15.05.2007
Toutes les offres de cet annonceur 4

Numéro de téléphone
  Recommander   Imprimer
 
Et le paiement?

De préférence simple et sûr avec TWINT! En savoir plus

Télécharger l’app

 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 2800868
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité