Ils ont été abandonnés et ils souffrent...

Gratuit

Détails

Type d’annonce Offre
Actualisé 27.05.2016

Description

Une "IMMENSE Pensée" pour tous les pauvres toutous qui attendent derrière les barreaux d'un refuge.

La plupart du temps ils ont tous été "lâchement abandonnés", aussi trop souvent "maltraités", et oh combien pour certains "tristement martyrisés". Malgré tout, au fond de leur bon regard et de leur grand coeur, ils tentent d'oublier ces terribles souffrances passées. Ils y croient encore, et n'espèrent que trouver, et connaitre "ENFIN" la chaleur d'un vrai foyer chaleureux et aimant. "ADOPTEZ UN CHIEN EN REFUGE... SAUVEZ LE". IL VOUS EN SERA A JAMAIS OH COMBIEN RECONNAISSANT!!!

Comment pouvoir oublier le regard de tous ces pauvres chiens, perdus, si tristes de se retrouver là, et qui ne cessent de guetter, "jour et nuit", derrière les grilles de leur box, la moindre venue d'un simple visiteur, celle de leur seul espoir, de les sortir de la.
"Offrez leur à TOUS cette seconde chance tant méritée". Merciiiii...

En souvenir de ce très beau Braque Allemand au regard d'ange, (la 3ème photo), qui n'avait que 2 ans seulement, et qui se laissa "définitivement mourir de faim dans son box de refuge" alors qu'il venait de subir 2 abandons consécutifs. Le premier par un chasseur au sans coeur, et le second par une famille étant venue l'adopter ensuite et qui le ramena 3 jours après pour motifs "qu'il perdait ses poils et qu'il avait osé mettre sa patte "sale" sur leur beau canapé du salon", et ce parce qu'il ne recherchait qu'une simple caresse, peut-être encore inconnue au fond de lui. Quelle horreur et quelle Tristesse!!!! Il avait déjà Beaucoup trop souffert.... Dès lors il se laissa définitivement mourir de faim dès son retour en box "le pauvre". Il n'avait plus que la peau sur les os, et pour lui éviter toute souffrance supplémentaire, "Il Fut Euthanasié." Il n'avait même plus de nom, mais un simple numéro de médaille. "Il n'avait que 2 ans. Il était si beau et oh combien si gentil lui aussi."
Moi, Anne-Sophie, lorsque j'ai découvert par hasard son SOS et sa bien triste vie passée, vite, vite, je voulais le sauver, mais il était déjà parti, à 1 mois près seulement, je suis arrivée trop tard, et j'en ai été littéralement malade... Pauvre bête.

"Jamais je n'oublierais son beau regard d'ange."

N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider dans votre recherche d'un chien ou d'un chat.

Sophie : +4179 214 32 32

mail: annesophie2001@hotmail.com


 

Emplacement

1201 Genève (GE)
Suisse

Annonceur 

soso2001
Inscrit-e depuis le 20.04.2005
Toutes les offres de cet annonceur 163

Numéro de téléphone
Envoyer un message
Envoyer
  Recommander   Imprimer
 
Et le paiement?

De préférence simple et sûr avec TWINT! En savoir plus

Télécharger l’app

 

Annonce suspecte?

Numéro d’annonce: 2023407
Signaler une annonce suspecte
Nos principaux conseils de sécurité